vendredi 27 mars 2009

Avoir les yeux plus gros que le ventre, et le regretter amèrement...

Sur les conseils avisés de mon amant, je me suis mise en tête de m’acheter un godemiché. J’ai donc commandé sur Internet un modèle en forme de fémur qui me semblait particulièrement élégant et ergonomique. Quelle ne fût pas ma déception lorsqu’à la réception de mon colis, je me rendis compte que je ne pouvais pas vraiment — à moins de forcer comme une malade en utilisant deux tubes de lubrifiant — l’introduire dans ma chatte.
La question existentielle qui me taraude est donc la suivante : à quoi sert réellement cet instrument ?
Est-il réservé à un usage externe ou bien seulement destiné à servir d’élément décoratif, est-ce une mini-massue ? Si vous avez des suggestions, voire une connaissance plus aiguisée des sex-toys que moi, n’hésitez pas à me contacter, je vous saurais gré de m’aiguiller dans mes recherches.



Pour l’heure j’ai bien peur que le dit objet en forme de fémur ne soit définitivement coincé dans une partie sombre et moite de mon anatomie. À ma grande déconvenue, il ne me reste que le choix entre la prière et le service des urgences… Il y a-t-il un saint spécial à contacter pour les problèmes de godemichés ?

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore :)
    je reste toujours médusée quand je vois la taille de ces objets, si un bébé peut passer, je me dis que physiquement, il doit pouvoir être possible de faire des tas de choses... Mais est-ce que les accouchements sont réputés pour être orgasmiques... là dessus, j'ai un doute...

    RépondreSupprimer
  3. Essaie Sainte Katsuni :
    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Sainte_Katsuni

    RépondreSupprimer