vendredi 13 mars 2009

Fantasmes post-prandiaux

Il est 13h50, je sors de ma pause déj et je me ferais bien niquer par le créa du 5ème étage, histoire de mettre en route la digestion. De toute façon, je ne vais pas faire grand-chose de mon après-midi. C'est vendredi, c'est-à-dire le weekend, et comme mon boss ne m'a pas filé de travail de toute la semaine, je doute qu'il le fasse maintenant (à quoi bon ?)

Arf (soupir)


Le pire, c'est que je ne l'ai même pas vu aujourd'hui (je reviens à mon créa du 5ème). C'est dommage, j'étais bien partie pour violer des yeux dans la salle de pause, où on se croise souvent pour déjeuner. C'est drôle, on ne se parle pas, je ne connais même pas son prénom, il n'est même pas super beau, ni ultra charismatique, mais il m'excite. Et ça, c'est une super raison d'être motivée pour venir au boulot, pour s'habiller sexy !(aujourd'hui, j'ai le look de secrétaire lubrique, jupe + escarpins rouges, surmontés d'un petit top en soie, couleur chair, avec quelques rubans de dentelle).
En fait, ce qui serait le pied, pour se motiver quand le réveil sonne à 7h, c'est d'avoir un amant sur son lieu de travail. Genre, un petit coup vite fait dans la salle des photocopieuses : c'est bien connu, la reprographie appelle naturellement à la reproduction ! Hmmm ...(Je pense à tous les endroits de ma boîte où je pourrais baiser tranquille) : il y a les inévitables toilettes, mais il faudrait y aller discrètement à la pause déj, et encore, celles du dernier étage, où il n'y a jamais personne. Pourquoi pas dans la salle de réunion (après la réunion) ? Là, il n'y a que l'embarras du choix : les tables, les fauteuils de ministre, le parapet, voire, le mur de rétroprojection ... Ca y est, mon imagination s'emballe ! Et pourquoi pas dans le bureau tout simplement, à l'ancienne ? C'est vrai, malgré le principe des cloisons vitrées, un coup de stores et hop ! on peut tirer son coup tranquille :) ah mais j'oublie que j'ai des collègues, qui n'apprécieraient peut-être pas que je me livre à une exhibition de mes muqueuses devant eux.
Au final, l'endroit le plus agréable pour faire l'amour au boulot, c'est encore l'hôtel d'en face ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire