lundi 30 mars 2009

J'aime...

Photo Araki

J’aime être allongée sur le dos, les yeux fermés, un souffle chaud qui court sur ma chair

J’aime être caressée, d’une main légère et douce, pour ne sentir que la pulpe des doigts et non le plat de la paume sur le grain de ma peau

J’aime être tenue, enfermée comme dans un étau, un avant-bras qui passe sur mon cou, une main qui fouille et caresse mes recoins intimes et mouillés

J’aime être pincée, deux doigts qui se saisissent de mes tétons, une main qui comprime les lèvres de mon sexe

J’aime être mordue, des incisives qui viennent mordiller ma nuque et mes oreilles, une mâchoire qui se referme sur mon cou pour en faire rouler les tendons

J’aime être frappée, voir mes parties charnues s’attendrir sous une pluie de coups moelleux et profonds

J’aime être attachée, offerte et sans défense, pour m’en remettre à l’autre, devenir sa chose pour qu’il soit mon fantasme

1 commentaire:

  1. Salut à toi et merci pour ton fantasme clair et précis.
    j'aime également mordre et être mordu. Si tu veux échanger un peu sur les jeux d'épicurien. Je suis a ton écoute. odaxelagnie@live.fr

    RépondreSupprimer