mardi 17 mars 2009

Sperme

Il accélère, prêt à jouir, mais c'est une de mes positions préférées, lui à genoux devant moi, mes jambes tendues devant lui, mes pieds au niveau de son visage ; j'aimerais que ça dure, encore un peu, éternellement, et en même temps mon excitation atteint son paroxysme quand je le sens exploser, aussi je me concentre pour profiter au maximum de cet état de grâce.
J'ai envie de sentir sa queue se tendre en moi et, dans un ultime soubresaut, décharger son liquide chaud en m'inondant la chatte...
Seulement voilà, pour un infime mais cependant incontournable problème de contraception, l'éjaculation ne peut se faire que outdoor. Il se retire donc pour se branler.
Je rapproche mes lèvres de son sexe tandis que ma main lui caresse doucement les bourses.
Au moment où le sperme jaillit dans ma bouche, je lui glisse l'auriculaire dans le cul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire