dimanche 15 mars 2009

Dating Simulator : Ariane est une salope


J'ai découvert la semaine dernière un jeu de rôles virtuel, où vous incarnez un homme qui doit séduire Ariane (séduire = euphémisme pour "niquer"). Tous les coups sont permis, voire recommandés : la baratiner, la faire boire, l'accompagner faire du shopping ... Dans le genre allumeuse, Ariane se défend pas mal aussi : elle vous montre ses seins, mais quand vous voulez les toucher, elle vous renvoie chez vous; elle se laisse embrasser et peloter dans la piscine mais si vous passez trop de temps sur ses nibards, elle se fatiguera et vous renverra à la maison.Gare à vous si vous entrez dans les toilettes pendant qu'elle se change ou fait pipi ! De même, ne pensez pas qu'il suffit de la ruiner au whisky : au mieux, elle vous montrera sa chatte, mais très vite, elle s'endormira sur la table, en vous traitant de gros pervers si jamais vous tentez de la déshabiller. 
Pour être sûr de se la faire, il faut :
- la faire danser et l'embrasser
- la faire boire au moins 3 fois avant de sortir de la maison (mais pas 3 d'un coup sinon elle tombe raide saoule)
- lui faire faire un petit tour en voiture
- la peloter de retour à la maison, en évitant de s'attarder sur ses seins (aller tout de suite au but)
C'est drôle de faire ce jeu en étant une fille, de se mettre dans la peau d'un séducteur calculateur, manipulateur ou manipulé. On peut déplorer que les situations manquent parfois de subtilité, mais imaginez combien les étapes et les alternatives seraient réduites si Ariane était un homme !

1 commentaire:

  1. Ouiiiin J'y arrive paaaas !! C'est injuste. Je fais tout pareil sauf que quand je veux lui toucher les seins, elle me renvoie chez moi. Et c'est super dur de la faire boir 3 fois ou plus avant de sortir...
    Vous pouvez pas m'aider ??... S'il vous plait T.T

    RépondreSupprimer