vendredi 13 mars 2009

Friday spirit

bunny :
je crois que je suis allergique à [le nom de ma boîte]
ou peut etre à la vie de bureau en général

kitty :
ouais
moi je suis allergique aux jours sans sexe

bunny :
j'ai envie de niquer !
je mouille mon siège à roulettes là !!!

kitty :
faut vraiment que je mincisse
que je me remette au sport
lundi jvais voir une nutritionniste

bunny :
moi aussi
je suis vraiment tres moche en ce moment
des énormes boutons
le teint brouillé
les cheveux éléectriques
un cul énorme
des bras qui ressemblent à des cuisses
et de gros cernes violets

kitty :
mais non, t'es vraiment pas affreuse, arrête

bunny :
en ce moment je suis pas top
il faut etre lucide
c'est pour ça que je me tape un vieux
ils sont moins regardants sur la marchandise

kitty :
putain y a une meuf qui a chié dans les WC sans tirer la chasse d'eau ... ou alors elle a bouché les chiottes

bunny :
hahahah
ça doit etre un mec

kitty :
dans les chiottes des filles ?

bunny :
ouais
tous les mecs vont ds les chiottes des filles pour chier
ils disent que c plus propre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire