lundi 16 mars 2009

Je mouille dans le vide

Ma chatte est trempée, pour changer... mais ça ne sert plus à rien. Je suis en train de lui expliquer qu'il faudrait qu'elle se calme étant donné que mon amant est reparti.

Oui, il habite à la campagne chez les ploucs. Régulièrement il monte à Paris pour pouvoir me monter aussi et à chaque fois qu'il me quitte, je suis triste parce qu'avec lui c'est un peu la chevauchée fantastique. Comme si ma chatte était le moule de sa bite, ou un truc dans ce goût-là... On s'entend bien au lit, c'est certain, mais pas que. Chose rare, ce spécimen masculin semble muni d'un cerveau. Il a vraiment été gâté par Dame Nature, une grosse bite ET un cerveau, que demande le peuple ! Je vous le dis : c'est l'homme parfait, je ne pouvais pas rêver mieux. Il passe son temps à me propulser au septième ciel, il me lèche, me caresse, me baise sauvagement, me fait l'amour tendrement... Il me met dans tous mes états.

Je me demande tout de même pourquoi il n'enlève jamais ses chaussettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire